Dans la nuit du 21 au 22 juillet quelques personnes, sûrement en manque d’activité physique, nous ont prouvé que notre société est en train de devenir folle….
En cette période de crise, ou chaque euro est important dans le budget de nos familles et de nos communes, certains individus s’adonnent à des dégradations bien coûteuses pour notre commune. A quand une fermeture du complexe parce que nous ne sauront plus en assurer la sécurité ?
Les photos sont parlantes. Il en a fallu de la force pour casser ce double vitrage (à priori une palette a été utilisée !). Dans un précédent appel à la raison, suite au même type d’acte de vandalisme, nous nous demandions déjà quel pouvait être le but de ces individus. Manque d’activité physique, jeux idiots ou simplement envie de casser ? Pour la première raison toutes nos associations sportives savent régler le problème, pour les deux autres la gendarmerie et la justice sauront trouver une solution ….
La commune ne peut cautionner de tels agissements et en appelle à la raison. Celle des fauteurs de troubles comme celle de tout habitant de Hochfelden. Il est de notre devoir à tous de mettre fin à ces agissements ! En interpellant les " vandales " ou en les signalant aux autorités si leur dangerosité est avéré. Il ne s’agit pas d’en appeler à la délation mais bien de sauvegarder notre patrimoine communal payé par vos contributions !