Les travaux ont repris à Hochfelden après la trève estivale. Le parking de la trésorerie (rue du 14 juillet), la rue de Pfaffenhoffen et la RD421 ont repris l'effervescence qu'ils avaient avant l'été.
Le parking de la rue du 14 juillet s'embellit de jour en jour. Les finitions sont en cours. Ce sera un parking de toute beauté à utiler sans modération pour se rendre au centre ville dans nos commerces locaux.
Sur la RD 421 débute la seconde phase entre Melsheim et Hochfelden. Les travaux en entrée de ville ont démarré, la sécurisation est en cours à l'instar de l'entrée coté Bossendorf. Les désagréments de la circulation alternée seront bientôt remplacés par une sécurité accru sur cette portion de RD 421.
Pour la rue de Pfaffenhoffen nous en sommes à l'introduction, le développement et la conclusion seront pour 2011. Cette rue avait bien besoin d'un relifting complet, les revêtements étaient fatigués et la tuyauterie en sous sol en piteux état. Après quelques mois de patience les riverains retrouveront une rue neuve et calme.