Samedi 8 à 15h00 les premiers pompiers footballeurs des centres de secours se sont affrontés dans notre complexe sportif.
Vers 23h30 les nombreux sponsors ont remis leurs dons à ces sportifs méritants. Le Challenge Charles Holtzmann est allé pour la troisième fois consécutivement aux pompiers de Wissembourg. Le capitaine honoraire se fera un plaisir de proposer un nouveau challenge pour les prochains tournois pour que la tradition soit respectée.
le classement final a été le suivant: Wissembourg1 - Centre deTraitement de l'Alerte (18) - Caserne Nord (Stbg) - Wissembourg 2 - Seltz - Caserne Nord1 (Stbg) - Sarre Union - Saverne - Caserne Sud (Stbg) - Bischwiller _ Truchtersheim - Woerth - Vendenheim - Val de Moder - Wingen - Bouxwiller.
Le colonel Gaudon, Directeur départemental des services d'incendie et de secours, et le commandant Tessier ont fait honneur aux organisateurs locaux en venant soutenir nos pompiers. M. le maire et plusieurs adjoint ont également tenus à encourager  les bénévoles qui ont comme de coutume proposé une organisation de tout premier ordre sous la houlette des organisateurs Merkling L. et Zilliox Ph. et ceci sur les deux jours.

Dimanche 9 les pompiers se sont levés bien tôt, à 8h30 les premiers foulaient déja le revêtement de la salle polyvalente. Une longue journée de joie et de bonne humeur entretenus par les équipes des alentours. Une mention spéciale à Betschdorf qui en plus de l'équipe masculine est venu avec une équipe de dames "qui a mis le feu au complexe". D'autres équipes ont elles aussi évoluées avec des dames comme Waltenheim (2), Gougenheim (2), Hoerdt (1) et Weyersheim, l'amicale des pompiers de Hochfelden s'est fait un devoir de remettre à chacune de ces compétitrices une rose.
Comme souvent en fin d'après midi l'ambiance est allée crescendo et Waltenheim a été soutenu par une équipe de "pom pom girls", Ringendorf a joué déguisé .... Comme annoncé plus haut, dans la joie et la bonne humeur !
le classement final a été: Killstett - Lupstein - Wimmenau - Gougenheim - Minversheim - Wilwisheim - Hoerdt - Weyersheim - Betschdorf - Ringendorf - Betschdorf dames - Wingersheim - Niederschaeffolsheim -Waltenheim - Schwindratzheim - Otterswiller
Le challenge F. Durr a été remis à Kilstett par Marc et Claude Durr, les autres lots par leurs donateurs ou les organisateurs en cas d'empêchement.
Un grand merci à toutes ces personnes et entreprises qui soutiennent encore le bénévolat et les pompiers (particuliers, entreprises, banques, assurances)

Actualités des associations

Association: CLUB BIEN ETRE

Association: Association ALHONAS

Association: AMICALE PETANQUE CLUB

Association: ASSOCIATION LES AMIS DE LA MAISON DE RETRAITE SCHAUENBURG

Association: BATTERIE FANFARE DE HOCHFELDEN

Association: Association ALHONAS

Association: Association ALHONAS

Association: Association ALHONAS