Un agent administratif titulaire ou contractuel de droit public (H/F) A temps complet

Lieu de travail : Maison du Pays au sein de l’espace France

Services Missions :  Service cartes nationales d’identité / passeports Accueil physique du public Assurer les RDV dépôts / remise des titres Contrôler la conformité des documents pour les dossiers de cartes d’identité et de passeports Assurer les formalités relatives à l’obtention et à la délivrance des cartes nationales d’identité et des passeports biométriques Assister les usagers pour compléter les documents Informer les usagers sur la réglementation en matière de CNI passeports Tâches administratives diverses Profil Maîtrise des outils bureautiques (logiciels spécifiques) Savoir écouter et reformuler des demandes du public Savoir être autonome et prendre des responsabilités ou des initiatives dans son domaine de compétence Personne autonome et rigoureuse dans le travail – Discrétion professionnelle et confidentialité – Dynamisme et motivation

Rémunération : Rémunération selon statut de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire

Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à M. le Maire, 10 rue du Général Leclerc 67270 HOCHFELDEN ou par mail à : mairie@hochfelden.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 4 juin 2023

Diaporama
Actualités des associations

Association: CLUB BIEN ETRE

Association: Association ALHONAS

Association: AMICALE PETANQUE CLUB

Association: ASSOCIATION LES AMIS DE LA MAISON DE RETRAITE SCHAUENBURG

Association: BATTERIE FANFARE DE HOCHFELDEN

Association: Association ALHONAS

Association: Association ALHONAS

Association: Association ALHONAS