Le tournoi de FUTSAL intercorps de pompiers à Hochfelden a regroupé plus de 20 équipes qui se sont disputées les challenges Capitaine Holtzmann et Chef de bataillon Durr. Deux journées de football en toute convivialité et fair-play. Un moment de rencontres sans le stress de l'intervention qui permet de discuter "pompier" en toute décontraction. Le colonel Gaudon DDSIS, M. Carbiener président du SDIS 67 et le commandant Sigriest chef de la Compagnie de Saverne ont honoré de leur présence les nombreux pompiers footballeurs. Mme la vice présidente du conseil départemental Lehmann Marie Paule,M. le conseiller régional Recht Emmanuel, M. le président de la comcom Freund Bernard, M. le maire Pfsiter Georges et de nombreux élus du canton ont également apporté leur soutien aux pompiers footballeurs et aux organisateurs de ces deux journées.
Au niveau des résultats le tournoi des Unités Territoriales à été remporté par Wissembourg devant Sarre-Union et Saverne.
Le dimanche pour le tournoi des sections c'est Vendenheim qui l'a emporté devant Niederschaeffolshein et Matzenheim. Deux matchs apéritifs ont agrémenté le tournoi du dimanche à savoir :
- 1) Saessolsheim féminines contre Ettendorf féminines, du beau football tout en finesses, un joli spectacle
- 2) Les commerçants de Hochfelden contre la gendarmerie de Hochfelden, du football plus engagé tout en restant dans le respect de l'adversaire.
Deux belles journées de convivialité pour joueurs, organisateurs et visiteurs sous la houlette du trio d'organisateurs Merkling Luc, Zilliox Philippe et Fuchs Maxence.